Cher pilote de Catrike,
Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre forum Catrike dans de nouvelles langues. Nous recevons des milliers de visiteurs anglophones tous
les jours mais souhaitons créer un espace pour ceux qui souhaitent communiquer dans leur langue et échanger des informations à teneur régionale comme des
sorties ou événements locaux. C'est pourquoi nous allons commencer par 3 nouvelles langues: le français, l'allemand et le hollandais. Vous pouvez
cliquer sur les sujets dans la zone de discussion générale. Nous pourrons rajouter d'autres langues dans le futur sachant que nous connaissons un fort
développement en Asie et en Amérique latine. Le forum sera supervisé principalement par nos représentants nationaux que sont Laurent Ness de On Avance pour la
France, Dominik de Radieschen & Co. pour l'Allemagne, et Marc Tauss pour la Suisse mais vous pouvez toujours m'écrire directement à info@catrike.com en anglais, français, espagnol ou allemand (celle-ci avec l'aide de ma femme), si je puis vous être utile.
Bonne route et une agréable et pacifique année 2009.
Paulo Camasmie
Big Cat HPV, LLC